13 janvier 2017

Bonne année 2017 ♥ Je suis de retour !

BONNE ANNEE
2017 ♥

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, qu'elle soit riche en santé avant tout, mais aussi en amour, en rencontres, en surprises, en découvertes et en merveilleuses lectures !


Le blog est à l'abandon depuis plusieurs mois, et ça m'attriste énormément. Je n'ai pas eu le temps, ni l'envie, finalement, d'y écrire des articles, et me forcer n'aurait pas été la meilleure des idées. J'ai préféré attendre, et maintenant que nous entrons dans une nouvelle année, j'ai envie de revenir. Pas comme avant, pas avec des chroniques basiques comme j'avais l'habitude de le faire. Les articles seront plus variés, contiendront davantage de romans, auront des sujets précis et différents d'une simple critique littéraire. J'ai envie de me libérer un peu de ce format qui ne me convient plus et qui me met la pression plus qu'autre chose. Je pense en particulier faire des petits articles à chaque fin de mois pour résumer ce qu'il s'est passé durant ces 30 jours, quels sont les romans que j'ai lus… des petits bilans qui vous donneront des idées livresques et quelques petites infos sur moi et mes activités.



Ma chaîne Youtube me prend beaucoup de mon temps et de mon énergie, mais j'aime ce que j'y fais, et ça vaut tous les efforts du monde. Il y a maintenant 27500 personnes qui suivent mes avis littéraires, ça me paraît incroyable, fou, mais c'est bien réel, et merci à eux d'être là. Merci à vous, aussi, d'être restés malgré mes absences, malgré mon silence. Je vais essayer de revenir, de vous parler de choses et d'autres, de partager avec vous pour 2017.



Voici une petite liste avec mes résolutions pour cette année :
- Lire 100 livres comme l'année précédente
- Rester aussi organisée qu'en 2016
- Lire au moins UN livre en VO anglais (j'ai d'ailleurs lancé un challenge ici)
- Relire des romans déjà lus
- Ne pas prendre trop de retard dans les réponses aux mails/commentaires/messages
- REPRENDRE LE BLOG EN MAIN ce que je suis en train de faire ♥
- Relire les Harry Potter (challenge ici)
- Ecrire (et publier sur wattpad ?)
- Varier les genres et en parler en vidéo (albums et BD par exemple...)
- 0 achat sauf aux salons du livre (j'ai déjà fait une petite entorse à cette résolution)

C'est assez basique, mais ça me tient à cœur de me fixer quelques objectifs afin d'avoir un but bien précis dans mon esprit. J'espère réussir, surtout la partie blog, parce que c'est vraiment important pour moi. Et vous, ça vous plaît ?



Si vous avez des idées d'articles qui vous feraient plaisir, les commentaires sont là pour ça, j'attends vos suggestions avec impatience. Je suis heureuse de reprendre la plume (ou plutôt le clavier) pour échanger avec vous, et j'espère réussir à vous publier au moins un article par mois pour vous parler livres et tout ce qui entoure l'univers des histoires. Passez une merveilleuse année 2017, et de très belles lectures. A très vite je l'espère !

24 commentaires:

  1. Je suis super contente que tu reprennes ton blog en main :)
    Bonne année 2017 :)
    J'espère que tu vas réaliser tes résolutions :)
    Je te souhaite de belles lectures :)
    Bisous, Laura.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver sur la blogo :)
    Même si j'adore te suivre en vidéo, c'est chouette aussi de te lire!
    Tu as raison de garder une liberté pour écrire. Je fais la même chose sur mon blog, je parle d'un peu de tout. Je ne fais pas de chronique complète non plus, je préfère écrire un petit avis dans mes bilans du mois :)
    Je te souhaite une bonne et heureuse année et de belles lectures!
    Tu as fait de belles résolutions, je te souhaite d'y parvenir :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Quel plaisir de voir un nouvel article sur le blog. Moi qui vous suit depuis les débuts ici et sur votre chaîne youtube, c'est un bonheur que de voir le blog reprendre vie. Bonne continuation a vous et merci pour vos vidéos que je prends toujours a regarder.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super contente que tu reprennes ton blog!

    Très bonne année 2017 à toi, Audrey.
    Bisous :) <3

    RépondreSupprimer
  5. Génial de te revoir et hâte de lire ce que tu nous prépare ! 2017 est aussi pour moi la reprise de mon blog.
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. Je suis super contente que tu retrouve enfin le "punch" pour écrire de nouveaux articles <3 Bonne année 2017 :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment cool que tu reprennes ton blog et que tu comptes ajouter plus de diversités ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Ça me fait trooooooooop plaisir que tu reprennes le blog. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et la façon dont tu vois les choses ❤.

    RépondreSupprimer
  9. merci à vous pour ce retour ,bonne année !

    RépondreSupprimer
  10. merci à vous pour ce retour ,bonne année !

    RépondreSupprimer
  11. Contente que tu reprennes le blog en main! Passe une bonne année 2017! :D

    RépondreSupprimer
  12. À toi aussi, une bonne annee , lumineuse, et génératrice de plaisirs varies dans tous les domaine, la fibre créatrice encore plus développée, et une sante de fer, na!
    On se verra surement aussi plus souvent...j'y tiens...!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année 2017 !
    Contente que tu sois revenue et que tu ais envie de tout donner pour tes passions ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année à toi ! Moi ma résolution c'est de bien m'occuper de mon blog ! bisous ☺

    RépondreSupprimer
  15. Ca me fait plaisir de te revoir par ici :)
    Ne pas se forcer est la plus importante des choses ! Fais ce que tu aimes :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année à toi aussi ;) Les photos sont très belles, j'adore, surtout la machine à écrire.

    RépondreSupprimer
  17. Ça fait plaisir de te relire ;)
    Au passage, tes photos sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  18. Hello!

    J'adore ta plume! Je vais tout lire!!

    Bisous, bonne continuation,

    Lune
    https://leslecturesdelune.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. A vrai dire, ton article m'a pas mal fait penser à moi même si nous n'avons pas le même âge ;)
    Lorsque j'avais 12 ans, je me suis lancée dans Wattpad après être tombée par hasard sur cette application. L'écriture est vite devenue pour moi une passion ; l'envie de continuer mon histoire, lire les nouveaux commentaires... Hélas, la lecture qui ne prenait pas une grande place dans mon cœur, mes histoires étaient... Pas superbes. De bonnes idées ! Mais des fautes d'orthographes, des personnages se ressemblant tous, zéro description, bref ! La totale. Alors fini mon compte Wattpad au bout d'un an ! A présent, je dois dire que mes progrès sont énormes par rapport à avant alors je me suis remise à l'écriture sur Wattpad il y a quelques semaines pour m'améliorer encore. En plus, une idée géniale d'un livre me trotte dans la tête !
    Je souhaite devenir écrivaine <3

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir , Audrey Ça fait plaisir de te relire ton blog et aussi j'ai adore votre chaîne YouTube bonne continuation , j’envie de lire aussi le livre Nil mais c'est pas disponible dans mon pays ...

    RépondreSupprimer
  21. J'aime toujours autant ta manière d'écrire !
    Si tu veux passer faire un tour sur mon blog :
    http://unebibliothequepleinedelivres.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer